Nominette B.V. aspire à satisfaire pleinement ses clients. Si vous avez des questions, commentaires ou suggestions, n'hésitez pas à nous les soumettre. Une réclamation relative à la livraison ne peut être traitée que si le produit livré n'est pas celui indiqué sur la confirmation de la commande.
La plainte doit être signalée au plus tard 8 jours ouvrables après réception de l'envoi, sinon nous ne pourrons malheureusement plus la traiter. Afin de pouvoir vous aider et de trouver une solution mutuelle appropriée, nous vous prions de bien vouloir nous signaler votre réclamation par e-mail à info@nominette.com ou par téléphone au +3253827770. Pour pouvoir évaluer correctement la réclamation relative au produit, nous pouvons vous demander par la suite de nous retourner l'envoi par courrier recommandé.
Si cela n'aboutit pas à une solution, il est possible d'enregistrer votre plainte pour négociation par l'intermédiaire de Stichting WebwinkelKeur. Il est également possible pour les consommateurs de l'UE de signaler des plaintes par l'intermédiaire de la plate-forme ODR de la Commission européenne, qui peut être consultée à l'adresse suivante http://ec.europa.eu/odr.